bandeau
       
 
le mot du président
             
 
jean
 


Alors que nous entamons une nouvelle année il n’est pas trop tard pour adresser un grand et sincère merci à celles et à ceux  qui ont œuvré en 2016 efficacement et avec désintéressement dans la préparation et la réussite de nos diverses manifestations comme dans le fonctionnement de l’association. Un grand merci également à vous tous qui contribuez tout au long de l’année lors des sorties sur route et en VTT, à assurer l’attractivité d’un club convivial.....


 
             

 

.....2017 devrait être aussi riche en découvertes, kilomètres et dénivelés, avec toutefois un petit plus puisque nous sommes chargés d’organiser en mars, 8 jours avant notre 22ème randonnée « Par Monts et Jardins », le critérium départemental des jeunes cyclotouristes VTT. Cette journée sera peut-être l’événement déclencheur pour le démarrage d’une section de jeunes à « Laxou ça roule », avec l’investissement de 2 ou 3 volontaires décidés à passer les brevets de moniteur.  Ce rajeunissement est nécessaire pour la pérennité du club, même si les exploits de Robert Marchand laissent espérer encore quelques beaux jours à l’actuel peloton.
2017 devrait être aussi, du moins je l’espère, l’année du passage de témoin à Alain Michenon, qui se donne quelques mois de réflexion et de participation aux travaux du bureau avant de s’engager et de faire profiter le club d’un professionnalisme et d’un réseau indiscutables.
En attendant ce renouvellement indispensable à la vitalité de notre association, je vous adresse mes meilleurs voeux.
     
             
  la lettre
 
association    
qui sommes nous    
qui sommes nous    
inscriptions    
calendrier    
VTT    
route    
séniors    
évènements    
   
bureau    
adhérents    
galerie photos    
boutique    
contact    
partenaires